Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
20 décembre 2013

Remède contre la crise du logement de mes vernis à ongles / A new house for my nail polishes

Bon d'accord... Je n'ai que vingt ongles en tout... Une humaine banale... Mais quand même... J'adore les vernis à ongles ! Je n'y peux rien, c'est presque compulsif. Je me raisonne plutôt bien, je trie et jette les produits au fur et à mesure (ben oui, ça a une durée de vie aussi un vernis), j'évite d'acheter les mêmes teintes sous prétexte que la marque est différente et que peut-être la texture serait meilleure... Bref, on est toute passée par ce genre de considérations. Donc, il y a quelques mois, je faisais un grand ménage par le vide et rangeais soigneusement les rescapés dans une jolie boîte fleurie. Oui mais voilà... Même avec la meilleure volonté du monde... Un vernis de plus par ci... Un autre par là... Et là, c'est le drame : la crise du logement...

Okay... I only got twenty nails... An ordinary human girl... But anyway... I love nail polish! I can not help it, it's almost compulsive. I reasoned rather well, I sort and throw old products (yes, it has a life time as a varnish), I avoid buying the same colors on the grounds that the mark is different and maybe the texture is better... Anyway, we all went through this kind of considerations. So a few months ago, I decided to sort out my beauty products, my nail polishes and carefully tidied survivors in a pretty box with flowers. Yes but... Even with the best will in the world... One more nail varnish in it... Then just another one... And here is the drama: the housing crisis...

 Ma solution? Une nouvelle maison pour mes petites merveilles : des étagères à photo.  

My solution? A new home for my small wonders: pictures shelves.

 

Rangements vernis

Je ne me souviens plus d'où viennent les miennes mais vous en trouverez chez les principaux magasins de meubles, de différentes longueurs, la largeur variant généralement de 10 à 13 cm environ. De quoi faire tenir deux rangées de flacons s'il le faut ;)

J'ai choisi de poser les miennes sur un pan de mur ne recevant pas de lumière directe (il vaut mieux éviter avec les vernis, les parfums etc...). Ma jolie boîte les protégeait, mais une fois remplie (bien remplie), j'avais tendance à utiliser plus souvent les mêmes vernis, sans penser aux autres puisque je ne les voyais pas bien.

I do not remember where mine come from but you will find similar ones in major furniture stores, of different lengths, width generally ranging from 10 to about 13 cm. Enough to hold two rows of bottles if needed ;)

I chose to put mine on a wall receiving no direct light (best avoid it with varnishes, perfumes etc...). My pretty box protected them, but once filled (busy), I tend to use more often the same varnish, without considering others since I do not see them well.

rangements vernis 2

Verdict: je suis ravie du résultat! Très joli mais aussi très pratique. Le fait de voir toutes les teintes me permet de profiter de tous mes vernis.

Et vous? Comment rangez-vous vos vernis à ongles?

Verdict: I am pleased with the result! Very nice but also very practical. Seeing all the colors allows me to enjoy all my varnishes. 

 And you? How do you store your nail polishes?

 xxx

 Ginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans Nos Boudoirs...
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
  • Bienvenue :) Ce blog, comme une envie de partager mon intérêt pour la beauté (éthique de préférence), la mode (pour tous et toutes et pour tout budget)... Bref, tout ce qui participe de nos vies de femmes (et d'hommes) modernes ;) Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Welcome!
Hi everyone :)
I love blogging
to share my interest for beauty (preferably ethics), fashion (for everyone and for every budget) ... In short, everything that is part of our modern women (and men) lives ;)

Enjoy!
Abonnez-vous / Please subscribe
Merci de votre visite :)
Abonnez-vous à la Newsletter (ça se passe un peu plus bas ;)) pour être informé(e) de la mise en ligne des nouveaux articles. C'est pratique et ça me fera plaisir!

Thank you for your time :)
Subscribe to the Newsletter (a little below ;)) to know about each new post. It's convenient and it will make my day!

Archives
Follow on Bloglovin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité