Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
9 janvier 2014

Happy Boxing Day! Mes achats sur lush.co.uk / Lush haul

Je commençais à trouver le temps long... Puis ce matin en descendant, j'ai trouvé que ma boîte aux lettres embaumait l'air... Le facteur avait eu la bonne idée d'y déposer mon (tant attendu) colis de chez Lush!

I felt like I waited for so long... Then this morning, I found my mailbox scented the air... The postman had the good idea to leave me my (long awaited) package from Lush!

lush haul 1-

Tout était intact, bien emballé, je dirais même "noyé" dans une multitude de petites mousses de polystyrène. Comme vous pouvez le voir, mon butin est assez « festif » ;)

Everything was intact, well packed, I would say "drowned" in a multitude of small polystyrene foams. As you can see, my booty is quite "festive" ;)

lush haul 2-

Après avoir déballé tout ça et m'être un tantinet disputé avec ma petite chatte Cléo qui estime que le polystyrène est tout à fait comestible pour la race féline, voici donc une photo de famille qui laisse rêveur(se)... Quelle dommage que vous ne puissiez pas profiter des senteurs par écrans interposés!

After unpacking it all and having a bit of an argue with my pussy Cleo who believes that polystyrene is quite edible for feline race, so here is a family picture that is breathtaking... What a pity you can not enjoy the scents by interposed screens!

lush haul 3-

Allez, je vous emmène... Dans cette ravissante petite cloche à gâteau (ben oui, j'adore détourner certains objets dans un but purement esthétique je dois bien le concéder), j'aime disposer mes fondants pour le bain, mes pains moussants et mes ballistics.

Pour commencer, mon produit favori de chez Lush : le Creamy Candy Bubble Bar ou pain moussant Au pays de Candy. Il est adorable avec sa petite fleur de sucre et il sent... Comment vous dire..? Le bonbon! Oui, il est divinement sucré et rose. J'en ai repris quatre!

Ensuite, les produits de la collection de Noël:

Le trognon petit bonhomme qui fond, qui fond s'appelle The Melting Snowman et il sent les fêtes de Noël; mais ne fiez pas à son air tout doux, il est plutôt « épicé ». Sur une toile de fond sucrée, ce fondant pour le bain développe des notes de citron (voir d'orange) avec quelque chose comme de la bergamote ou du clou de girofle... C'est assez singulier et très entêtant.

Son copain Snowman lui, est toujours debout et sa senteur est moins connotée. Il fleure bon le sucre, la vanille et le cacao. Plus discret mais aussi délicieux!

Enfin le So White Bath Bomb. Une ballistic toute blanche, aussi laiteuse que la peau de Blanche-Neige et à la senteur de pommes fraîches... Aucun risque que la méchante reine vienne troubler votre bain!

Come on, I'll take you... In this lovely little bell cake (yes , I love divert certain objects in a purely aesthetic purposes I must concede) I like to have my bath fondants, my bubble bars and my ballistics.

For start, my favorite product from Lush: the Creamy Candy Bubble Bar. It is adorable with his little flower sugar and it feels... How do you say..? Sweet! Yes, it is divinely sweet and pink. I ordered four of them as back-up!

Then, the products from the Christmas collection:

The cute little guy who is smelting is called The Melting Snowman and smells just like Christmas; but do not be fooled by its very soft looking, it is rather "spicy". Against a background of sweet, this bath fondant develops lemon notes (see orange) with something like bergamot and clove... It is quite unique and very heady.

His boyfriend Snowman, is still standing and its scent is less connoted. It smells sugar, vanilla and cocoa. More discreet but also delicious!

Finally, the So White Bath Bomb. An all white ballistic, as milky skin as Snow White with the scent of fresh apples... No risk that the wicked queen comes to disturb your bath!

lush haul 4-

Toujours dans la collection de Noël, le Snow Fairy shower gel en 100g et la barre de massage Snow Fairy Sparkle Bar. Le gel douche est un classique de chez Lush puisque la marque ressort tous les ans la fameuse senteur Fée des Neiges. La petite nouveauté c'est la barre de massage... Très hydratante, très fondante (attention elle fond dès qu'elle rentre en contact avec la chaleur de la peau), elle laisse un voile d'hydratation pailleté sur votre corps et son parfum vanillé caractéristique avec une touche de cacao en plus. En fait, je trouve qu'elle sent le chocolat au lait sur un fond de bonbon vanillé. 

Derrière eux, se cache le savon Rock Star, que j'aime découper en petits pains et ranger dans une bonbonnière (chacune ses petites manies). Pour être honnête, il y a quelques années, je n'avais pas apprécié cette senteur, sans doute beaucoup trop entêtante en boutique avec tous les parfums qui se mélangent. Lorsque j'ai découvert à quelle point j'adorais le pain moussant Au pays de Candy, sachant que la senteur est la même, j'ai voulu donner à ce classique de la marque une seconde chance. Peut-être aussi ai-je besoin en ce moment de sentir flotter autour de moi cette odeur de bonbon rose...

Also from the Christmas collection, the Snow Fairy shower gel 100g and the Snow Fairy Sparkle massage Bar. The shower gel is a classic from the Lush brand which brings every year the famous Snow Fairy scent. Small novelty is the massage bar... Very moisturizing, very creamy (watch it melts as soon as it comes into contact with the heat of the skin), it leaves a veil of hydration glitter on your body and its characteristic vanilla scent with a touch of cocoa and more. In fact, I think she smells milk chocolate on a background of candy vanilla .

Behind them lies the Rock Star soap, I love cutting rolls and arrange them in a candy dish (it is my thing). To be honest, a few years ago, I did not like the scent, probably too heady in the shop with all the flavors that blend. When I discovered how much I loved the creamy candy bubble bar, knowing that the smell is the same, I wanted to give this classic of the brand a second chance. Perhaps I need at this time of my life the smell of sweet pink floating around me...

lush haul 5-

Enfin, la baguette magique... J'aime assez le principe de ce pain moussant à tremper dans son bain pour admirer se développer sa belle mousse rose... Mmmm... Et puis elle est rigolote avec son petit grelot !

Pour cette commande, frais de port compris, j'ai payé un peu moins de cinquante euro; sachant que les produits de la collection de Noël étaient à -50%! Les tarifs sont mentionnés dans la vidéo à titre informatif puisque certains produits ne sont disponibles qu'en période de fêtes. A mon sens, commander sur le site anglais permet de faire des économies dès lors que vous achetez plusieurs articles ;)

Vous trouverez la vidéo ici :)

Et vous, avez-vous craqué pour les produits Lush ? Avez-vous fait de bonnes affaires? 

Finally, the magic wand... I rather like the principle of the bubble bread to soak in a bath to admire develop its beautiful pink foam... Mmmm... And it is funny with its little bell!

For this order, including shipping, I paid a little less than fifty euro; knowing that the products of the Christmas collection were 50% off! Rates are listed in the video for information as some products are only available during the holidays. In my view, orderong on the English website from France really allows to save money when you buy multiple items ;)

You can find the video here :)

And you, have you fallen for the Lush products? Did you find bargains?

xxx

Ginie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes rangements sont tops ! Je vais peut-être tester Lush.
N
Super ta commande ' rock star est on savon préfère .... Et très bonnes idées de rangements. Je peux copier ? Biz
Dans Nos Boudoirs...
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
  • Bienvenue :) Ce blog, comme une envie de partager mon intérêt pour la beauté (éthique de préférence), la mode (pour tous et toutes et pour tout budget)... Bref, tout ce qui participe de nos vies de femmes (et d'hommes) modernes ;) Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Welcome!
Hi everyone :)
I love blogging
to share my interest for beauty (preferably ethics), fashion (for everyone and for every budget) ... In short, everything that is part of our modern women (and men) lives ;)

Enjoy!
Abonnez-vous / Please subscribe
Merci de votre visite :)
Abonnez-vous à la Newsletter (ça se passe un peu plus bas ;)) pour être informé(e) de la mise en ligne des nouveaux articles. C'est pratique et ça me fera plaisir!

Thank you for your time :)
Subscribe to the Newsletter (a little below ;)) to know about each new post. It's convenient and it will make my day!

Archives
Follow on Bloglovin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité