Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
2 juin 2014

Escada... Mon rêve d'évasion gourmande / Escada... My tropical dream

Born In Paradise_Escada1

Aujourd’hui, je vous parle d’un péché auquel j’ai bien du mal à résister… Mon obsession pour les eaux de toilette en édition limitée que nous propose la marque Escada chaque été… Sans vouloir paraître grandiloquente, ces « jus » sont de vraies merveilles, fraiches, fuitées, sensuelles, gourmandes… De quoi craquer en ayant toutes les excuses du monde !

Jusque-là, mon Moon Sparkle adoré était de loin mon favori… Mais je sens que cette année, il pourrait bien être détrôné arriver ex aequo avec le petit dernier de la marque : Born In Paradise (qui porte si bien son nom) et son flacon aux couleurs des mers du sud…

Cette nouvelle fragrance développe une fraîcheur laiteuse inspirée de mon cocktail préféré : la Pina Colada, relevé de la douceur acidulée de la goyave et de la pastèque sur un fond tout en chaleur boisée et musquée… En d’autres termes : le bonheur à l’état pur, juste de quoi vous donner envie de vous énivrer sur une plage tropicale… En sirotant une Pina Colada dans une noix de coco…

Ça y est ? Vous y êtes ? Vous rêvez ? Moi aussi !

Si vous sentez que vous allez craquer, sachez que cette eau de toilette est disponible en 30 (environ 40 euro), 50 (environ 55 euro) et 100ml (un peu moins de 70 euro) chez séphora & Co ;)

Today, I'm talking about one of my ultimate sin... My obsession for the Escada limited edition summer fragrances... Without sounding pompous, these "juices" are real wonders, fresh, fruity , sensual... No shame to be weak!

Until then, my beloved Moon Sparkle was by far my favorite... But I feel that this year, it could be dethroned arrive tied with the new one: Born In Paradise (which bears its name so well) and his ocean greeny/blue bottle...

This new fragrance develops a milky freshness inspired by my favorite cocktail: the Pina Colada, combined with sweet and punchy guava and watermelon on a warm woody and musky background... In other words: pure happiness, just what you need to feel on a tropical beach... Sipping a pina colada in a coconut bark...

That's it ? Are you there? Are you dreaming ? I do!

If you feel that you're ready to splurge, this cologne is available in 30 (40 euro), 50 (around 55 euro) and 100ml (a little less than 70 euro) in Sephora & Co ;)

 

Born In Paradise_Escada2

 

xoxo

Ginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans Nos Boudoirs...
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
  • Bienvenue :) Ce blog, comme une envie de partager mon intérêt pour la beauté (éthique de préférence), la mode (pour tous et toutes et pour tout budget)... Bref, tout ce qui participe de nos vies de femmes (et d'hommes) modernes ;) Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Welcome!
Hi everyone :)
I love blogging
to share my interest for beauty (preferably ethics), fashion (for everyone and for every budget) ... In short, everything that is part of our modern women (and men) lives ;)

Enjoy!
Abonnez-vous / Please subscribe
Merci de votre visite :)
Abonnez-vous à la Newsletter (ça se passe un peu plus bas ;)) pour être informé(e) de la mise en ligne des nouveaux articles. C'est pratique et ça me fera plaisir!

Thank you for your time :)
Subscribe to the Newsletter (a little below ;)) to know about each new post. It's convenient and it will make my day!

Archives
Follow on Bloglovin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité