Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
6 juin 2014

Revue: crème bouclante / Review: Curls rock amplifier

Curls rock_hair

Aujourd’hui, je vous parle DU produit qui s’entend bien avec mes cheveux… Et honnêtement, c’est suffisamment rare pour être remarqué^^

Petite introduction : mes cheveux sont ultra indisciplinés et la plupart du temps, font ce qu’ils veulent… Et uniquement ce qu’ils veulent ! Ils ne sont pas lisses (franchement c’est honteux, je suis eurasienne et ma sœur a hérité de magnifiques baguettes de bambou… Brillantes…), mais ne sont pas bouclés non plus. En gros, ils ondulent comme ça leur chante quand ça leur chante; et surtout pas un dans le même sens que les autres (ça serait trop facile). J’ai tout ce qu’il faut dans la salle de bain (fer à lisser, à friser, baguette pour créer des ondulations… Et toutes sortes de produits) mais il faut avouer que comme toute personne normale (comprendre qui vit, pas une image sur papier glacée) je n’ai pas toujours le temps, l’énergie, l’envie de passer des lustres à me « coiffer ». Mais un jour, mon coiffeur et ami Dimitri me dit : « j’ai un produit fait pour toi, pour te coiffer en 5 minutes… Puisque tes cheveux ondulent, autant les laisser faire ». Moi : « Cool… » (même si j’avais de sérieux doutes). Et bien croyez-le ou pas, le miracle eut lieu !

Ce produit ? La crème bouclante de la collection Catwalk de chez Tigi.

Ce qu’en dit la marque :

Création : Mettez votre texture naturelle en valeur. Offrez tenue et contrôle pour des boucles définies et des ondulations parfaites. Les huiles essentielles s’allient aux protecteurs thermiques et écologiques environnementaux pour nourrir vos boucles et leur donner un fini radieux, et doux au toucher.

Conseil de l’équipe créative Tigi :Utilisez seul pour un contrôle précis ou pour amplifier avec un sérum de définition, pour une tenue et des ondulations légères. Utilisez sur les pointes sèches pour éliminer les frisottis des boucles et des ondulations rebelles.

Mon expérience :

Ce produit tient vraiment ses promesses ! Si vous avez les cheveux qui ont tendance à onduler, cette crème va séparer et reformer vos boucles avec naturel (si vos cheveux sont lisses, ça ne fonctionnera pas bien sûr). Je l’applique sur cheveux mouillés/humides. Je préfère vous prévenir, la texture est collante… Très collante ! Une fois l’application terminée, un bon savonnage des mains doit en venir à bout ;) L’été, quand il fait beau et que j’ai le temps, je laisse sécher naturellement pour avoir le résultat que je préfère : des boucles lâches et naturelles, de belles ondulations. L’hiver ou si je suis pressée, j’utilise un sèche-cheveux. Astuce : utilisez un diffuseur et séchez vos cheveux en les remontant pour un résultat plutôt « sauvage ».

Vous trouverez ce produit chez certains coiffeurs et il vous en coûtera environ une quinzaine d’euro ;)

Today, I'm talking about THE product that gets along well with my hair... And honestly, it's rare enough to be said^^

Short introduction: my hair are ultra unruly and do mostly what they want... And only what they want! They are not smooth (frankly it's shameful, I'm half asian and my sister inherited beautiful smooth and shiny hair...), but not curly either. Basically, they are quite wavy but every one of them seems to decide to not go the same way of the others. I have everything I need in the bathroom (hair straighteners, curling wand... And all kinds of products) but I must admit that like any normal person (and by normal I mean real person, not a magasine's picture) I do not always have the time, the energy to spend ages to style my hairs. But one day, my hairdresser and friend Dimitri said, "I have a product made for you to do your hair in 5 minutes... Since your hair wave then let them do it properly." Me: "Cool ..." (even though I had serious doubts). Well believe it or not, the miracle happened!

This product? The Curls rock amplifier cream for the Catwalk collection by Tigi.

What the mark claims:

Work it: Enhance your natural texture, give hold and control for defined curls and streamlined waves. Essential oils combined with thermal and environmental protectants nurture curls for a touchable, radiant finish.

Tigi creative team tip: Use alone for precise control or amplify with defining serum for feather-light hold and waves, use on dry ends to de-frizz unruly curls or waves.

My experience:

This product really do what it says! If you have hair that tends to curl, this cream will separate and define your curls in a natural way (if your hair are smooth, it will not work of course). I apply it on wet / damp hair. I prefer to warn you, the texture is very sticky! Once the application is complete, just wash your hands with soap ;) The summer when the weather is nice and when I have time, I let it dry naturally to get the result I prefer: loose and natural curls. In the winter or if I'm in a hurry, I use a hairdryer. Good tip: Use a diffuser and wind your hair for a result rather "wild".

You can find this product in some salons and it will cost about fifteen euro in France ;)

xoxo

Ginie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle a l'air top cette crème!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Dans Nos Boudoirs...
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
  • Bienvenue :) Ce blog, comme une envie de partager mon intérêt pour la beauté (éthique de préférence), la mode (pour tous et toutes et pour tout budget)... Bref, tout ce qui participe de nos vies de femmes (et d'hommes) modernes ;) Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Welcome!
Hi everyone :)
I love blogging
to share my interest for beauty (preferably ethics), fashion (for everyone and for every budget) ... In short, everything that is part of our modern women (and men) lives ;)

Enjoy!
Abonnez-vous / Please subscribe
Merci de votre visite :)
Abonnez-vous à la Newsletter (ça se passe un peu plus bas ;)) pour être informé(e) de la mise en ligne des nouveaux articles. C'est pratique et ça me fera plaisir!

Thank you for your time :)
Subscribe to the Newsletter (a little below ;)) to know about each new post. It's convenient and it will make my day!

Archives
Follow on Bloglovin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité