Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
10 juin 2014

Manucure du mardi: retour sur produits / Tuesday manicure: feedback on products

mini vernis2

Il y a quelques temps, je vous proposais une manucure arc-en-ciel, histoire de vous montrer différentes couleurs pastelles idéales pour la belle saison. Si je suis toujours convaincue que ce genre de teintes appellent le soleil, je voudrais simplement vous mettre en garde quant à la qualité des mini vernis à ongles de chez Berangé Make Up Paris que j'avais utilisé... Ces petits monstres m'ont littéralement asséché les ongles de façon drastique... j'ai dû retirer les vernis et limer mes ongles courts parce que les réhydrater seulement ne suffisait pas... Ce qui confirme mon oppinion première qui est que je préfère payer un peu plus cher un bon produit quitte à avoir moins de flacons sur mes étagères et c'est le conseil que je vous donne aujourd'hui: préférez la qualité à la quantité ;)

About two weeks ago, I shared with you a rainbow manicure, to show you different pastel colors perfect for summer. If I am still convinced that this kind of shades scream the sun, I just want to warn you about the quality of the Berangé Make Up Paris mini nail polishes I used... These little monsters have literally dried my nails out so badly... I had to remove it and file my nails short because rehydrate them was not enough... This confirms my first oppinion that I'd rather pay a little more for a good product even if I have less bottles on my shelves and this is the advice I give you today: prefer quality over quantity ;)

xoxo

Ginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans Nos Boudoirs...
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
  • Bienvenue :) Ce blog, comme une envie de partager mon intérêt pour la beauté (éthique de préférence), la mode (pour tous et toutes et pour tout budget)... Bref, tout ce qui participe de nos vies de femmes (et d'hommes) modernes ;) Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Welcome!
Hi everyone :)
I love blogging
to share my interest for beauty (preferably ethics), fashion (for everyone and for every budget) ... In short, everything that is part of our modern women (and men) lives ;)

Enjoy!
Abonnez-vous / Please subscribe
Merci de votre visite :)
Abonnez-vous à la Newsletter (ça se passe un peu plus bas ;)) pour être informé(e) de la mise en ligne des nouveaux articles. C'est pratique et ça me fera plaisir!

Thank you for your time :)
Subscribe to the Newsletter (a little below ;)) to know about each new post. It's convenient and it will make my day!

Archives
Follow on Bloglovin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité