Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
21 juin 2014

Tenue du jour / Outfit of the day: Casual!

OOTD_1

Il y a des jours comme ça... Ceux où l'on n'a pas envie de porter quoi que ce soit de trop serré, trop girly, trop tout quoi! Pour ces jours là, nous avons toutes fort heureusement dans notre dressing LA tenue toute fluide, toute légère... Je vous propose aujourd'hui la mienne, pour l'édition printemps/été 2014 ;)

There are days like this... Those you don't want to wear anything too tight, too girly, too everything! In those days, we all happily have in our dressing THE outfit fluid enough, loose enough... Today I show you my pick for 2014 spring and summer edition ;)

OOTD_3

 

Tout d'abord, la pièce à partir de laquelle j'ai construit ma tenue: mes pantalons fluides et lâches, élastiqués aux chevilles pour plus de tenue et smokés à la taille. J'ai complètement craqué sur l'imprimé de ces pantalons, si frais! Je les associe avec des petites sandales dont les lanières imprimées python sont si fines qu'on en remarque à peine la couleur "naturelle".

Firstly, the piece from which I built my outfit: my fluids and loose trousers, elasticated on the ankles for a better look and smoked at the waist. I completely fell for the print of these pants, so fresh! I associate them with little sandals with python printed strips that are so thin that you barely notice the "natural" shade of them.

OOTD_2

 

Pour garder l'esprit "lâche" sans sacrifier la féminité, j'ai opté pour un tee-shirt uni assorti à l'imprimé des pantalons, et ultra féminin avec ses détails en dentelle... J'ai enfin accessoirisé la tenue de façon plutôt girly grâce à mon sac à mains de chez Nica, trop mignon avec ses papillons multicolores!

To keep the "loose" spirit without sacrificing femininity, I opted for a T-shirt that matches perfectly the print of the pants, and with ultra feminine lace details... I finally accessorize the all thing with a rather girly Nica across the body bag, so cute with its multicolored butterflies!

xoxo

Ginie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres sympa ce pantalon :)
Dans Nos Boudoirs...
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
  • Bienvenue :) Ce blog, comme une envie de partager mon intérêt pour la beauté (éthique de préférence), la mode (pour tous et toutes et pour tout budget)... Bref, tout ce qui participe de nos vies de femmes (et d'hommes) modernes ;) Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Welcome!
Hi everyone :)
I love blogging
to share my interest for beauty (preferably ethics), fashion (for everyone and for every budget) ... In short, everything that is part of our modern women (and men) lives ;)

Enjoy!
Abonnez-vous / Please subscribe
Merci de votre visite :)
Abonnez-vous à la Newsletter (ça se passe un peu plus bas ;)) pour être informé(e) de la mise en ligne des nouveaux articles. C'est pratique et ça me fera plaisir!

Thank you for your time :)
Subscribe to the Newsletter (a little below ;)) to know about each new post. It's convenient and it will make my day!

Archives
Follow on Bloglovin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité