Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
30 juin 2014

Mon petit sac Nica / My little Nica bag

Sac Nica 3

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir mon petit sac favori du moment^^ Il y a quelques années, je suis tombée sous le charme d’un petit sac de chez Nica… le problème était qu’il n’était plus disponible sur le site de la marque et j’ai dû chercher un peu partout sur le web pour enfin le trouver ! Du coup, il m’était revenu un peu cher mais hey ! Quand on aime…

C’est un petit sac bandoulière trop mignon… J’ai choisi la couleur Teal qui est idéale pour l’été ! Surtout avec les petits papillons colorés du bijou de sac amovible. Le modèle s’appelle « Rosie » et est/était disponible en plusieurs couleurs (de mémoire rose, noire, bleu marine, marron, violet...). En « cuir synthétique » et très pratique avec ses différentes petites poches, il est un complice précieux pour les beaux jours. Vous l’aurez compris, j’adore son petit air décontracté. Vous ne le trouverez plus sur le site de la marque mais sachez que vous pouvez encore vous le procurer via ebay, amazon… La cerise sur le gâteau étant que puisqu’il s’agit d’un modèle datant de plusieurs années maintenant, vous risquez de faire de bonnes affaires ;)

Today I show you my favorite little bag of the moment^^ Few years ago, I fell in love with a small bag from Nica... The problem was that it was no longer available on the website of the brand and I had to look around on the web to finally find it! So it came out a bit expensive but hey! When you love something...

It is a small and so cute across the body bag... I chose the color Teal, which is ideal for summer! Especially with all the small colorful butterflies on the removable charm. The model is called "Rosie" and is /was available in several colors (pink, black, navy blue, brown, purple if I remember well...). It is "synthetic leather" and very practical with various small pockets, so it is a valuable accessory for sunny days. You'll understand, I love his little casual theme. You will not find it on the website of the brand but know that you can still get it via ebay, amazon... And the major plus is that since it is a several years old bag now, you may find some real bargain ;)

 

Sac Nica 1

 

Sac Nica 2

 

Xoxo

Ginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve super joli ton sac :)
Dans Nos Boudoirs...
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
  • Bienvenue :) Ce blog, comme une envie de partager mon intérêt pour la beauté (éthique de préférence), la mode (pour tous et toutes et pour tout budget)... Bref, tout ce qui participe de nos vies de femmes (et d'hommes) modernes ;) Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Welcome!
Hi everyone :)
I love blogging
to share my interest for beauty (preferably ethics), fashion (for everyone and for every budget) ... In short, everything that is part of our modern women (and men) lives ;)

Enjoy!
Abonnez-vous / Please subscribe
Merci de votre visite :)
Abonnez-vous à la Newsletter (ça se passe un peu plus bas ;)) pour être informé(e) de la mise en ligne des nouveaux articles. C'est pratique et ça me fera plaisir!

Thank you for your time :)
Subscribe to the Newsletter (a little below ;)) to know about each new post. It's convenient and it will make my day!

Archives
Follow on Bloglovin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité