Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
27 février 2014

Mes achats... Février 2014 / Haul

Bon, techniquement, je suis censée être en no buy... Mais je vous propose aujourd'hui un petit coup d'oeil sur le fruit de mes rechutes intempestives ;)


Tout d'abord, j'ai passé une mini commande chez Cherry Culture pour tester les crayons à lèvres de chez NYX. Et je peux déjà vous dire que j'en suis très satisfaite! Vous trouverez des swatches plus bas :)

Mon choix s'est porté sur les crayons contour des lèvres en teintes Peekaboo Neutral (un naturel rosé, parfait pour tous les jours), Burgundy (un lie-de-vin très vampy qui permet aussi bien de vous faire des lèvres d'automne parfaites que d'ombrer un rouge plus vif pour un effet très classe) et enfin Plush Red (un magnifique rouge rubis qui tire sur le rose plus que sur l'orange, la teinte idéale pour moi. J'aime le porter avec le Color Boost Red Sunrise de chez Bourjois).

Well, technically, I'm supposed to be in "no buy" ... But today I give you an overview of my weakness;)


Firstly, I received a mini order from Cherry Culture that I placed cause I wanted to test some NYX lip pencils. And I can already tell you that I am very satisfied! You will find swatches below :)

I choose lipliners in shades Peekaboo Neutral (natural rosy colour, perfect for every day use), Burgundy (a very vampy burgundy that allows both perfect fall lips and ombre effect with a brighter red for a classy touch) and finally Plush red (a beautiful ruby red which pulls more pink than orange, the perfect shade for me. I like to wear it with the Red Sunrise Color Boost from Bourjois).

crayons 1

En tombant (tout à fait par hasard) sur un swatch sur le web, j'ai craqué sur un jumbo pour les lèvres (toujours de chez NYX) en teinte Chaos... Un rose résolument hot, flashy et girly et qui se révèle être une parfaite alternative au vrai rouge pour contre-balancer un trait d'eye-liner sexy.

Falling (quite by accident) on a swatch on the web, I was attracted by the Chaos NYX jumbo lip pencil... A real hot pink, flashy and girly which turns to be a perfect alternative for a true red to pair with a line of sexy eyeliner.

crayon2


J'ai également voulu tester des produits de la gamme Lips & Nails de Tanya Burr. J'ai choisi deux vernis à ongles: Mini Marshmallows (un rose pâle transparent) et Peaches & Cream (un pêche clair et transparent que j'ai choisi pour remplacer mon A Crewed Interest de chez Essie malheureusement tout sec).

I also wanted to try few Lips & Nails products from Tanya Burr. I chose two nail polishes: Mini Marshmallows (sheer pale pink) and Peaches & Cream (a sheer peach shade I chose to replace my A Crewed Interest from Essie unfortunately all dry).

lips&nails

J'ai testé Mini Marshmallows... Je n'ai malheureusement pas été impressionnée par ce produit. Le rendu n'est pas uniforme même après trois couches et le vernis s'est écaillé dès le lendemain alors que j'utilise un bon top coat... Je continuerai à le tester en espérant effacer ma première mauvaise impression... J'ai commandé un vernis de la même gamme dans une teinte plus foncée pour voir si le défaut d'uniformité ne concerne que les teintes pâles et transparentes.

J'ai également testé un gloss en teinte Afternoon tea ( un joli neutre entre le rose et le pêche), dont le nom est apparemment inspiré par le goûter de non anniversaire d'Alice au pays des merveilles^^ La texture n'est pas désagréable (sans égaler celle des gloss de chez NYX), pas collantes comme celle des gloss de chez Mac (youpi!). Ce produit a une senteur chimique de cerises... Pas glamour mais qui s'estompe vite donc pas de souci. Il est opaque, suffisament pour ne pas avoir besoin de mettre de rouge à lèvres dessous et la tenue est correcte. Je vous conseille quand même d'utiliser un crayon contour des lèvres pour optimiser le résultat.

Un autre vernis à ongles: le No Baggage Please de la collection mariage 2013 de chez Essie. Un magnifique rose pâle, idéale pour le printemps qui approche. Dans le flacon, on peut voir de minuscules micro paillettes qui donnent un côté irisé qui (heureusement pour moi) ne se transfèrent pas sur les ongles. Le rendu est juste sublime! Les ongles sont lisses et brillants... Un vrai régal, c'est très gourmand.

I tested Mini Marshmallows ... I have unfortunately not been impressed by this product. It was not uniform even after three coats and I have chips the next day when I use a good top coat ... I will carry on testing it , hoping to erase my first bad impression ...  I ordered a varnish of the same range in a darker shade to see if the lack of uniformity concerned only pale and sheer colors .

I also tried a gloss in Afternoon tea ( a nice neutral between pink and peach), whose name is apparently inspired by the non anniversary party of Alice in Wonderland^^ The texture is not unpleasant (not as nice as my NYX lipgloss though) , not sticky like the Mac lipglosses ( yeah! ) . This product has a chemical scent of cherries ... Not glamorous but that fades quickly so no worries . It is opaque enough on its own but I prefer using a lipliner underneath.

Another nail polish : No Baggage Please from the Essie 2013 wedding collection. A beautiful pale pink, perfect for spring. In the bottle , you can see tiny micro glitters that give an iridescent side (fortunately for me) but not transfer to the nails . It is just sublime! The nails are smooth and shiny ... A real treat, delightful.

essie-nbp


Je suis toujours à la recherche d'un highlighter qui convienne à ma carnation. On trouve beaucoup de produits tirant sur le rose ou sur le doré (trop foncé, trop chaud pour moi :s). J'ai donc finalement trouvé mon bonheur! Grâce à ma copine Bubble (qui me l'a expédié d'Angleterre; merci encore ma belle <3), je vis une histoire d'amour idéale avec une Mineralize Skinfinish de chez Mac en teinte Lightscapade... J'adore le rendu de ce produit qui me va parfaitement au teint!

I'm always looking for a highlighter that suits my complexion. There are many products pinkish or golden (too dark, too hot for me: s). So I finally found my holy grail! Thanks to my girlfriend Bubble (who sent it to me from England; thank you sweety <3), I live a great love story with a Mineralize Skinfinish from Mac in Lightscapade... I love that this product fits perfectly complexion!

Lightscapade

swatch-NYX

De Gauche à droite / from Left to Right: Peekaboo Neutral / Burgundy / Plush Red / Chaos / Afternoon Tea / Lightscapade

essie-no baggage please

Essie: No Baggage Please

En accompagnant une amie chez Douglas, j'ai de nouveau craqué sur la gamme I Love... Le gommage et le beurre corporel I Love... Fraises & Milkshake ont donc rejoint leurs copins dans ma salle de bain ;)

I went to Douglas with a friend, and once again cracked on the range I Love ... The scrub and the body butter I Love ... Strawberries & Milkshake therefore joined their friends in my bathroom;)

I Love

J'ai aussi découvert la nouvelle Douche Huille Précieuse Extra Nourrissante de chez Cottage... J'ai choisi celle à l'huile de Macadamia... Elle sent divinement bon... Mais attention, elle ne vous dispensera pas d'appliquer un hydratant pour le corps après votre douche parfumée ;)

I also discovered the new Extra Nourishing Shower gel Precious oils from Cottage... I chose the Macadamia oil ... The scent is divine ... But beware, it does not absolve you to apply a body moisturizer after your scented shower;)

Cottage

Pour finir: mon coup de coeur du moment... Ma jolie petite veste en simili cuir rose poudré pâle de chez Promod. La coupe style perfecto convient bien à ma morphologie et j'adore les détails "aspect croco"... Top mignon et parfait pour la belle saison!!!

Finally: my favorite of the moment ... My pretty little pale pink faux leather jacket from Promod. A perfecto like style which suited me and I love the details... Cute and perfect for summer!

 

Veste1

veste2

 

Retrouvez mes rechutes shopping en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=aargB96LnRY&feature=youtu.be

N'hésitez pas à partager vos coups de coeur ;)

Find my haul video (in french): http://www.youtube.com/watch?v=aargB96LnRY&feature=youtu.be 

Feel free to share your favorites;)

xxx

Ginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le vernis essie, au top ... Wish list, Check .... Je ne te remercie pas .
B
Les fameux produits Tanya Burr ^^ <br /> <br /> Beaucoup de douceur dans tes achats, le vernis Essie est craquant. <br /> <br /> J'ai aussi pris un gel douche Cottage la semaine derniere mais le mien est a l'huile d'Argan!<br /> <br /> Pas de souci pour la msf, surtout n'hesite pas :D<br /> <br /> Je file regarder la video
Dans Nos Boudoirs...
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
  • Bienvenue :) Ce blog, comme une envie de partager mon intérêt pour la beauté (éthique de préférence), la mode (pour tous et toutes et pour tout budget)... Bref, tout ce qui participe de nos vies de femmes (et d'hommes) modernes ;) Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Welcome!
Hi everyone :)
I love blogging
to share my interest for beauty (preferably ethics), fashion (for everyone and for every budget) ... In short, everything that is part of our modern women (and men) lives ;)

Enjoy!
Abonnez-vous / Please subscribe
Merci de votre visite :)
Abonnez-vous à la Newsletter (ça se passe un peu plus bas ;)) pour être informé(e) de la mise en ligne des nouveaux articles. C'est pratique et ça me fera plaisir!

Thank you for your time :)
Subscribe to the Newsletter (a little below ;)) to know about each new post. It's convenient and it will make my day!

Archives
Follow on Bloglovin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité