Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
4 mars 2014

Manucure du mardi: Peaches & cream...

Aujourd'hui, j'ai envie de quelque chose de frais, comme un prélude aux beaux jours qui finiront bien par revenir (si si, c'est pareil chaque année ;)).

J'en profite donc pour tester un vernis de la ligne Lips & nails par Tanya Burr pour eye CANDY, le Peaches & cream...

Today, I want something fresh, as a prelude to the sunny days will eventually come back (yes, it's the same every year;)).

I take this opportunity to try a varnish from the Nails & Lips line by Tanya Burr for eye CANDY, the Peaches & cream ...

Peaches & cream

Si vous suivez mon blog et/ou mes vidéos sur youtube, vous savez probablement déjà que je n'ai pas été convaincue par Mini Marshmallows que j'ai testé la semaine dernière... Le Peaches & cream s'applique mieux, le résultat est uniforme en trois couches.

C'est au niveau de la teinte que je ne suis pas fan... Un pêche neutre (très neutre), un peu trop foncé à mon goût. C'est joli, mais sans plus; le nom laissait présager une couleur plus pastelle,plus claire et plus crémeuse... Tant pis.

Au niveau de la tenue, à peine mieux que Mini Marshmallows, après un peu plus de deux jours, il ne s'écaille pas mais s'affadit, il perd en brillance et en couleur.

Si vous avez testé cette marque, n'hésitez pas à partager vos avis ;)

If you follow my blog and my videos on youtube, you probably already know that I have not been convinced by Mini Marshmallows I tested last week ... The Peaches & cream is easier to apply, and uniform in three coats.

That's the shade I'm not a fan of ... A neutral peach (very neutral), a little too dark for my taste. It's pretty. I expected a nicer shade, lighter and more creamy pastel with such a cute name. 

It stays better than Mini Marshmallows, after a little more than two days, it does not flake but fades, and loses brightness and color.

If you have already  tried this brand, do not hesitate to share your opinion;)

xxx

Ginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de tester et cela semble fonctionner. J'ai commandé mes gloss le 30 janvier même. Depuis ils ont sans doute rendu les vernis disponibles. Merci pour ta réponse et ton avis. C'est vrai que question qualité il est très difficile de faire mieux qu'Essie ou OPI. :)
A
Je le trouve très joli. Où as-tu pu te les procurer? Quand j'ai passé commande sur FeelUnique je ne pouvais que commander les gloss en France.
Dans Nos Boudoirs...
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
  • Bienvenue :) Ce blog, comme une envie de partager mon intérêt pour la beauté (éthique de préférence), la mode (pour tous et toutes et pour tout budget)... Bref, tout ce qui participe de nos vies de femmes (et d'hommes) modernes ;) Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Welcome!
Hi everyone :)
I love blogging
to share my interest for beauty (preferably ethics), fashion (for everyone and for every budget) ... In short, everything that is part of our modern women (and men) lives ;)

Enjoy!
Abonnez-vous / Please subscribe
Merci de votre visite :)
Abonnez-vous à la Newsletter (ça se passe un peu plus bas ;)) pour être informé(e) de la mise en ligne des nouveaux articles. C'est pratique et ça me fera plaisir!

Thank you for your time :)
Subscribe to the Newsletter (a little below ;)) to know about each new post. It's convenient and it will make my day!

Archives
Follow on Bloglovin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité