Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
16 juin 2014

Mon blush de l'été / My summer blusher

blushRFL2

 

Ça y est ! Les beaux jours sont enfin là ! Bon, le mercure joue encore un peu aux montagnes russes mais rien de dramatique^^

Du coup, nos routines maquillage peuvent enfin totalement évoluer vers l'été, l'été, l'été ! Et aujourd’hui, je vous parle de mon blush de prédilection lorsqu’il est question de soleil : le Ripe For Love de la collection Temperature Rising de chez Mac. Je sais, c’est une édition limitée et je suis désolée de vous le présenter quand même mais honnêtement, Mac réédite souvent certains articles d’anciennes collections et ce serait le diable si vous ne trouviez pas un blush d’une couleur très très similaire dans le commerce !

Yeah! Sunny days are finally here! Well, the mercury still play a little roller coaster but nothing dramatic^^

So, our makeup routines can finally move towards summer, summer, summer! And today, I show you my blush of choice when it comes to sun: Mac Ripe For Love from the Temperature Rising collection. I know this is a limited edition and I'm sorry for that but honestly, Mac often repromote some old collections items and anyway you shoud find a very similar shade in any beauty company!

Blush RFL1

 

Mais revenons-en à mon Ripe For Love. Au début, j’ai eu un peu peur parce que quand on le regarde dans son boîtier, il parait tout de même très orangé ! Mais en faisant attention et en ayant la main légère, le résultat donne un joli corail / orangé léger / bronzé (petite astuce : plus vous le travaillez, plus le résultat est naturellement bronzé). Son fini satiné en fait un blush facile à « vivre », à porter sans modération, pour tous les jours ou en soirée…

Et vous, quel est votre blush de l’été ?

But back to my Ripe For Love. At first I was a bit scared because when lokkin at it in the pan, it looks very orange! But being careful and having a light hand, the result is a beautiful coraly / orangey / peachy/ tan (tip: the more you work it on the skin, the more the result is naturally tanned). Its satin finish makes it easy to wear, without moderation, for every day or evening...

And you, what is your summer blush?

blushRFL3

 

xoxo

Ginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super joli ! Je n'ai aucun blush mac :p
B
Je porte Ripe for Love aujourd'hui, tu m'as donne envie de le ressortir ^^<br /> <br /> Mon blush de cet ete sera surement le MAC Seduced at Sea, je le porte non stop depuis que je l'ai!
C
Coucou !<br /> <br /> Je viens de te nominer au Liebster tag award !<br /> <br /> Tu dois maintenant raconter 11 anecdotes, répondre à mes 11 questions et à ton tour nominer 11 bloggeur(se) !<br /> <br /> http://tribulationsetudiante.blogspot.fr/2014/06/liebster-tag-award.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Dans Nos Boudoirs...
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
  • Bienvenue :) Ce blog, comme une envie de partager mon intérêt pour la beauté (éthique de préférence), la mode (pour tous et toutes et pour tout budget)... Bref, tout ce qui participe de nos vies de femmes (et d'hommes) modernes ;) Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Welcome!
Hi everyone :)
I love blogging
to share my interest for beauty (preferably ethics), fashion (for everyone and for every budget) ... In short, everything that is part of our modern women (and men) lives ;)

Enjoy!
Abonnez-vous / Please subscribe
Merci de votre visite :)
Abonnez-vous à la Newsletter (ça se passe un peu plus bas ;)) pour être informé(e) de la mise en ligne des nouveaux articles. C'est pratique et ça me fera plaisir!

Thank you for your time :)
Subscribe to the Newsletter (a little below ;)) to know about each new post. It's convenient and it will make my day!

Archives
Follow on Bloglovin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité