Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
28 mai 2014

Mes favoris du moment / Latest favorites

Aujourd'hui, je vous propose un petit tour de mes favoris du moment. Je ne poste pas mes favoris mensuellement parce que pour être honnête, ma routine ne change pas aussi rapidement. Ayant la peau ultra-réactive, j'avoue être attachée à mes petites routines lorsqu'elles me conviennent bien ;) Voici donc les produits que j'ai utilisé le plus pour les mois d'avril et mai.

Today, I will share with you the products I am currently using and loving. I don't typically post monthly favorites because I don't change my routines that much. As my skin is ultra reactive, I'm sticking with the products I know they work well for me ;) Here are my current favorites for april and may.

MT 

Soins du visage:

- Le gommage doux aux fruits exotiques de chez Michael Todd. Un vrai délice à utiliser avec sa senteur crémeuse de glace aux fruits exotiques...
- La masque détoxifiant au charbon de chez Michael Todd. Un de mes basiques! Il est tellement doux que je peux l'utiliser deux fois par semaine et il laisse la peau toute douce. L'odeur est en revanche un peu forte donc je vous conseille peut-être de le commander d'abord en taille de voyage, histoire de le tester ;)

Skincare:

- The Michael Todd Tropical Fruit enzime exfoliant scrub. A delight to use with its creamy scent of exotic fruits icecream ...
- The Michael Todd Charcoal detoxifying facial mask. One of my basics! Because it is so gentle I can use it twice a week and it leaves the skin very soft. The smell, however, is a little strong so I suggest you to order the travel size first, just to try it;)

makeup1 

Maquillage:

- Le blush Warmsoul de chez Mac. Un fabuleux pêche/framboise/légèrement doré... Qui va avec pratiquement tout ;) Comme c'est un mineralize, il est irisé, je vous déconseille donc d'utiliser un highlighter avec ce blush.

Deux rouges à lèvres de chez Nars:
- Le Last Tango de la collection Cinématique: un nude légèrement mauve à la texture ultra hydratante et confortable... Rien que du bonheur!
- Le Mayflower: un framboise pâle et pailleté absolument adorable! Il met les lèvres en valeur tout en discrétion.

Deux vernis à ongles de Tanya Burr pour eye CANDY:
- Le Mini Marshmallows: un rose pâle malheureusement pas assez opaque. Il faut au moins trois à quatre couches pour un résultat satisfaisant. Je ne m'attarderai pas sur ces produits, vous trouverez une revue plus complète sur le blog ;)
- Le Peaches & Cream: un pêche clair facile à porter.

Makeup:

Mac Warmsoul blush. A fabulous peachy/ raspberry /slightly goldy shade... Which goes with almost everything ;) As it's a mineralize it is iridescent, so I recommend you to skip the highlighter with this blush.

Two lipsticks from Nars:
- Last Tango from the cinematic collection: a really nice nude with a hint of purple which is ultra moisturizing and comfortable. I love the texture of it!
- Mayflower: a pale raspberry glittery and absolutely adorable shade! The kinf of "my lips but better colour" lipstick.

Two nail polishes from Tanya Burr for eye CANDY:
- Mini Marshmallows: a pale pink unfortunately not quite opaque. It takes at least three to four coats for a good result. I will not say too much on these products, as you will find a more complete review about it on the blog ;)
- Peaches & Cream: a light peach, so easy to wear.

JM1 

Parfum:

- Mon Rosewater & Vanilla adoré de chez Jo Malone, aussi sucré et délicieux que gourmand et envoûtant.

Fragrance:

- My beloved Jo Malone Rosewater & Vanilla, sweet and delicious...

Tenue du jour_29042014

Mode:

- Mes jeans boyfriend de chez Sinequanone. Honnêtement? Ils vont avec tout! Quand je ne sais pas quoi porter? Je les associe avec un débardeur moulant, une petite veste loose et une paire de chaussures à talons hauts ;)

Fashion: 

- My boyfriend jeans from Sinequanone. Honestly? They go with everything! When I do not know what to wear? I associate them with a tight tank top, a little loose vest and a pair of high-heels ;) 

divers

Nourriture:

- Des amandes... Ne me demandez pas pourquoi, je suis totalement accro aux amandes: devant la télé, devant mes YouTubeuses préférées... Parfois même en voiture en revenant des courses ;)

Divers:

- Les jarres en carton pour la voiture de chez Yankee Candle. J'ai choisi la senteur Coconut Bay pour l'été. Maintenant, ma voiture sent tellement bon la plage, les vacances... Que j'y passerais ma journée lol

Livre:

- Le livre que j'ai relu avec le plus de plaisir: Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll. Un de mes livres préférés de tous les temps!

YouTubeuse:

- La YouTubeuse que j'ai suivi avec assiduité ces derniers mois: EssieButton. Que ce soit sa chaîne beauté ou sa chaîne vlogs, cette fille me fait toujours rire ;)

Food:

- Almonds... Do not ask me why, I'm totally addicted to almonds: as snacks when watching TV, my favorite YouTubers... Sometimes even in the car back from grocery shopping ;)

Random things:

- The Yankee Candle car jar. I chose the Coconut Bay scent for summer. Now my car smells so good, like beach and holidays... I would spend my day in my car! That'show I like it!

Book:

- The book that I read (again) with the greatest pleasure: Alice in Wonderland by Lewis Carroll. One of my favorite books of all time!

YouTuber:

- The YouTuber I followed the most: EssieButton. Whether her beauty channel or her vlogs channel, this girl always makes me laugh ;)

Favoris mai 2014 

Retrouvez mes favoris en vidéo: http://youtu.be/yC0jk7UhH_4

Watch my favorites on YouTube: http://youtu.be/pHxO30LhkhE

xoxo

Ginie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans Nos Boudoirs...
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
  • Bienvenue :) Ce blog, comme une envie de partager mon intérêt pour la beauté (éthique de préférence), la mode (pour tous et toutes et pour tout budget)... Bref, tout ce qui participe de nos vies de femmes (et d'hommes) modernes ;) Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Welcome!
Hi everyone :)
I love blogging
to share my interest for beauty (preferably ethics), fashion (for everyone and for every budget) ... In short, everything that is part of our modern women (and men) lives ;)

Enjoy!
Abonnez-vous / Please subscribe
Merci de votre visite :)
Abonnez-vous à la Newsletter (ça se passe un peu plus bas ;)) pour être informé(e) de la mise en ligne des nouveaux articles. C'est pratique et ça me fera plaisir!

Thank you for your time :)
Subscribe to the Newsletter (a little below ;)) to know about each new post. It's convenient and it will make my day!

Archives
Follow on Bloglovin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité