Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
18 mai 2014

Achats: Pilate et perte de poids / Haul: Pilate and losing weight

Comme vous le savez déjà si vous suivez mon blog, j'ai décidé il y a quelques temps de me remettre au sport sérieusement et de perdre les quelques kilos qui se sont sournoisement installés ces derniers mois, profitant d'un traitement médical favorisant la prise de poids. Aujourd'hui, je vous parle donc de quelques achats que j'ai effectué pour m'aider dans mon projet... Et de quelques petits extra ;)

As you already know if you follow my blog, I decided few weeks (months) ago to seriously start to make sport again to lose few kilos that I gained because of a medication problem. So today, I will show you what I bought to help me... Plus few extra things ;)

 

haul sport 1

Etant végétarienne, j'ai besoin d'un apport en protéines suffisant lorsque je fais du sport, j'ai donc choisi une poudre protéinée parfum fraise sablée (vraiment très bonne!) que je prends après mes séances pour récupérer et comme "goûter", les jours où je ne fais pas de cardio. La seule chose à savoir est qu'il faut vraiment bien "secouer" le shaker pour bien mélanger la poudre sinon elle risque de ne pas bien se dissoudre. Petit détail: je ne remplace jamais de repas par de la poudre, celà n'a aucun intérêt sur le long terme. J'ai commandé cette poudre protéinée sur le site myprotein.com J'ai choisi un grand (un très grand) paquet... Du coup, il m'a fallu un joli contenant pour l'avoir sous les yeux en permanence et penser à la prendre; ce qui m'amène à mon prochain achat...

Being a vegetarian, I need a sufficient protein intake when I workout, so I chose a strawberry shortcake flavor protein powder (really good!) I take after my sessions to recover and in the afternoon on days when I don't do cardio training. The only with this powder is that you'll need to shake it carefully to mix the powder or it may not dissolve well. Small detail: I never replace meals with powder, it is not the point. I ordered this protein powder on the website myprotein.com I choose a b ig (a really big) bag... Then I needed a pretty jar to keep it nicely arranged in my kitchen to think to use it daily; then my next purchase was...

 

haul sport 2

 

J'ai écumé les rayons déco de toutes les boutiques que j'ai croisé et j'ai finalement trouvé mon bonheur chez Casa. De jolies jarres à biscuits, sobres et élégantes avec le détail vintage du bouchon "confiture". Je n'arrivais pas à choisir entre les deux tailles... J'ai donc pris les deux! Dans la plus grande, j'ai mis ma poudre protéinée et dans la plus petite, j'ai mis du son d'avoine.
J'ai également repris de la CLA; j'ai chois la RIPPEDMAX CLA 300 action ciblée de chez EAFiT pour favoriser la perde de masse graisseuse en limitant la perte de masse musculaire. Et j'ai complété ma routine "petits plus" par la crème Ventre et Hanches Advance1 de chez Somatoline Cosmetics. Je vous ferez un retour sur ces produits d'ici quelques semaines (mois) ;)

I searched in every deco shops that I knew and I finally found the perfect thing for me in a shop called Casa. A pretty cookie jars, simple and elegant with the vintage detail with the cap "jam". I could not choose between the two sizes... So I took both! In the bigger one, I put my protein powder and in the smallest I put oat bran.
I also bought some CLA; I choose the RIPPEDMAX CLA 300 targeted action from EAFiT to lose fat by limiting the loss of muscle mass. And I completed my routine "extras" by the cream Belly and Hips Advance1 from Somatoline Cosmetics. I will make you a return on these products in the next few weeks (months) ;)

 

haul sport 3

 

Rien ne vaut un joli ensemble vitaminé pour se donner envie de faire ses séances de Pilate! N'ayant rien trouvé de transcendant chez Decathlon et après avoir visité plusieurs boutiques, j'ai finalement jeté mon dévolu sur un joli débardeur et un corsaire "sporty" chez Kiabi. Des tarifs ultra raisonnables, des articles super mignons... Rien à dire!

Let's face it: having a super cute outfit will make you jump into your pilate's sessions! Having found nothing that hooked me in Decathlon and after visiting several shops, I finally set my heart on a pretty tank top and a sporty pants from Kiabi. Really inexpensive, super cute stuff... Bargain!

 

haul sport 4

 

Entrons maintenant dans le vif du sujet avec mon shopping "Pilate" chez Decathlon.
Il me fallait un petit tapis pour faire les exercies au sol (abdo etc...), j'ai craqué pour la couleur "rose vitaminé"^^ Mon chat Biscuit aussi d'ailleurs...
J'ai également pris une grosse balle de Pilate. Maintenant... Y a plus qu'à^^

Now onto serious things with my "Pilate" shopping at Decathlon.
I needed a rug for the floor exercies (abs etc ...), so I fell for the "vitamin pink" colored one^^ Just like my cat Biscuit by the way...
I also took a big ball for Pilate. Now... Let's exercise^^

 

haul sport 5

 

haul sport 6

 

Chez Kiabi, j'ai également pris deux petits débardeurs, l'un couleur "marinière" et un autre kaki pour porter sous le top fluide et transparent avec une tête de mort fleurie sur lequel j'ai complètement craqué ;)

When shopping at Kiabi, I also took two tank tops; a white one with blue stripes and a simple kaki one to wear under a see-through top with a skull that I'm totally in love with ;)

 

haul sport 7

 

Enfin, chez H&M, j'ai craqué sur cet imposant collier doré avec des perles couleur pêche. Le genre de pièce qui habille complètement une tenue.

Finally, I bought this gold and peach statement necklace from H&M which will completely "make" an outfit.

 

haul_ sport et atres choses

 

Retrouvez mes achats en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=VDkGIty7AR8&feature=youtu.be

Watch this haul on youtube: https://www.youtube.com/watch?v=TjGwxpwEvQ0&feature=youtu.be
xoxo
Ginie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans Nos Boudoirs...
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
  • Bienvenue :) Ce blog, comme une envie de partager mon intérêt pour la beauté (éthique de préférence), la mode (pour tous et toutes et pour tout budget)... Bref, tout ce qui participe de nos vies de femmes (et d'hommes) modernes ;) Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Welcome!
Hi everyone :)
I love blogging
to share my interest for beauty (preferably ethics), fashion (for everyone and for every budget) ... In short, everything that is part of our modern women (and men) lives ;)

Enjoy!
Abonnez-vous / Please subscribe
Merci de votre visite :)
Abonnez-vous à la Newsletter (ça se passe un peu plus bas ;)) pour être informé(e) de la mise en ligne des nouveaux articles. C'est pratique et ça me fera plaisir!

Thank you for your time :)
Subscribe to the Newsletter (a little below ;)) to know about each new post. It's convenient and it will make my day!

Archives
Follow on Bloglovin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité