Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
10 mars 2014

Mes produits récemment terminés / Products I've used up

Comme vous le savez... J'ai comme une petite obsession pour les produits cocooning, ceux qui vous font vous sentir bien et vous permettent de bien commencer la journée, en prenant soin de vous... Vous voyez où je veux en venir..?

Lorsque, comme moi, on ne sait pas résister à tout ce qui participe de notre bien-être, on a tendance à tester différentes petites choses et donc... A laisser les cosmétiques envahir la salle de bain. Du coup, je préfère vous proposer régulièrement un petit tour de mes produits terminés récemment, pour ne pas conserver trop de flacons vides.

Alors c'est parti!

As you already know ... I have a little obsession for pampering products, those that make you feel good and help you to start the day, taking care of you ... You what I mean..?

When, like me, you can not resist anything that make you feel good, you tend to try different things and... End up with a bathroom full of products. So, as I want to avoid keeping so many empty bottles, I prefer to show you what products I've used up regularly.
So here we go!

Les produits bain et douche / Shower and bath:

produits bain-

Mon soin cocooning, Douche nourrissante Huile-Crème de chez Dove: cocooning... C'est bien le mot! La senteur est divine et vous enveloppe de douceur. La peau est subtilement parfumée et bien hydratée. Que du bonheur! Mais ne délaissez pas pour autant votre soin hydratant quotidien après la douche ;)

Bain Douche Pomme Délice de chez Yves Rocher: une bonne odeur de pommes caramélisées... Sucrées... Un vrai délice! Dommage que la senteur ne reste pas sur la peau après le bain. Comme il s'agit d'une édition limitée, vous ne trouverez plus ce produit en boutique mais la gamme Les Plaisirs Nature de chez Yves Rocher comprend d'autres senteurs agréables. Personnellement, je préfère craquer sur des produits de chez Lush car je sais que les fragrances restent sur la peau.

Gommage pour le corps Chic Guimauve de chez Sephora: encore une édition limitée (je sais, désolée...). Ce gommage fait bien son travail, les billes sont nombreuses et assez grosses, l'exfoliation mécanique fonctionne donc bien. C'est au niveau de la fragrance que je suis un peu plus sceptique. L'odeur n'est pas désagréable, on sent bien le sucre mais je n'ai pas retrouvé le parfum de la guimauve. Même s'il ne s'agissait pas d'une édition limitée, je ne rachèterais pas.

My pampering, nourishing oil Shower gel from Dove: cocooning ... That's the word! The smell is divine and envelops you in softness. The skin is well hydrated and subtly perfumed . What happiness! But you still need to use a proper hydrating lotion after your shower ;)

Bathroom Shower Apple Delight from Yves Rocher: nice smell ... Sugared apples ... A real delight ! Too bad the scent does not remain on the skin after bathing. As this is a limited edition , you won't find this product in shop but the range Les Plaisirs Nature Yves Rocher includes other pleasant scents . Personally , I prefer to crack on products from Lush because I know that fragrances remain on the skin .

Body scrub Chic Marshmallow from Sephora : another limited edition (I know, sorry ... ) . This scrub does its job well , the balls are quite large and exfoliate well. It is about the fragrance that I 'm a little more skeptical. The smell is not unpleasant , you smell the sugar but I did not find the scent of marshmallow. Even if it was not a limited edition , I would not buying it again .


Les hydratants pour le corps / body hydrating lotions

hydratants corps-

Atoderm Crème de chez Bioderma: c'est mon produit magique l'hiver! Ma peau est ultra-réactive et je souffre parfois d'une sorte d'allergie au froid. Dans ces phases où ma peau ne supporte rien, cette crème épaisse est un vrai réconfort! Je fais toujours en sorte d'en avoir à la maison... Juste au cas où...

Lait Hydratant délassant, Lait de figue, Huile essentielle de Camomille, Fleur d'oranger de chez Le Petit Marseillais: j'adore cette senteur! Ce lait n'est pas trop fluide, il laisse la peau douce, souple et parfumée... Tellement parfumée qu'il faut faire attention au parfum qu'on utilise pour être sûre que les senteurs s'accordent.

Atoderm cream from Bioderma: my magical winter product! My skin is ultra-sensitive and sometimes I suffer from some kind of allergy to cold. In these phases where my skin does not tolerate anything, this thick cream is a real comfort! I always make sure to have a back up ... Just in case ...

Relaxing Lotion, fig milk, Chamomile Essential Oil, Orange Blossom from Le Petit Marseillais: I love this scent! This milk is not too thin, it leaves the skin soft, confortable and smelling so nice... So be careful of what perfume you use with to make sure that the scents work well together.


Pour le visage / Face skincare

produits visage-

Aquaporin Active, contour des yeux hydratant de chez Eucerin: C'est un bon produit qui tient ses promesses. L'hydratation est la meilleure pévention contre les rides (avec le fait de protéger sa peau du soleil). Aucune réaction allergique au niveau de mes yeux sensibles, je suis donc très satisfaite de ce produit. Je ne le rachèterai pas parce que j'ai d'autres produits à tester.

Gentle Face Exfoliator de chez Liz Earle: un gommage doux pour le visage, bien adaptée à ma peau sensible. J'aime beaucoup ce produit, que je n'ai pas encore racheté parce que je teste en ce moment un autre produit mais je sais déjà que je le commanderai à nouveau dans l'avenir.

Pure & natural, Lait & Miel de chez Labello: un stick pour les lèvres au parfum tout doux. J'aime avoir ce genre de produit en secours, dans mon sac à main.

Aquaporin Active contour eyes moisturizer from Eucerin: This is a good product that keeps its promises. Hydration is the best pévention against wrinkles (with protecting your skin from the sun). No allergic reaction on my sensitive eyes, so I'm very satisfied with this product. I do not buying it again because I have other products to try.

Gentle Face Exfoliator from Liz Earle: mild facial scrub, well suited to my sensitive skin. I love this product, I have not ordered it again yet because I currently trying another product but I already know I will order ait gain in the future.

Pure & Natural Milk & Honey lip balm from Labello: a lip balm with such a sweet fragrance. I like to have this kind of product in my handbag just in case.


Et pour les cheveux / haircare

Produits cheveux-

Hair therapy, aux huiles de soin légères Argan et Coco de chez Dove: très bon produit! Il laisse les cheveux doux et brillants et sent divinement bon... Un bonheur ;) Il s'agit d'un soin et pas à proprement parler d'un après-shampoing mais le résultat est similaire. Je ne l'ai pas retrouvé et n'ai donc pas pu le racheter.

Après-shampoing nutrition intense aux 2 huiles de karité et d'argan de chez Le Petit Marseillais: produit efficace mais je trouve la senteur trop entêtante à mon goût.

Masque nourrissant au beurre de karité et au miel de chez Le Petit Marseillais: j'aime beaucoup ce produit, dont je préfère nettement la senteur!

Hair Therapy, Argan and Coco light oils from Dove: great product! It leaves hair soft and shiny and smells divine ...  It is a treatment and not strictly speaking a conditioner but the result is similar. I can't find it anymore.

Intense nutrition with 2 shea and argan oils conditionner from Le Petit Marseillais: effective product but I find the scent too strong for me.

Nourishing mask with shea butter and honey from Le Petit Marseillais: I love this product, I much prefer the scent!


Retrouvez mes produits terminés en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=aw--CLHIEFY&feature=youtu.be

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez ;)

Find my products I've used up in video (in french, sorry): http://www.youtube.com/watch?v=aw--CLHIEFY&feature=youtu.be

And if you have questions, please ask ;)

xxx

Ginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans Nos Boudoirs...
Publicité
Dans Nos Boudoirs...
  • Bienvenue :) Ce blog, comme une envie de partager mon intérêt pour la beauté (éthique de préférence), la mode (pour tous et toutes et pour tout budget)... Bref, tout ce qui participe de nos vies de femmes (et d'hommes) modernes ;) Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Welcome!
Hi everyone :)
I love blogging
to share my interest for beauty (preferably ethics), fashion (for everyone and for every budget) ... In short, everything that is part of our modern women (and men) lives ;)

Enjoy!
Abonnez-vous / Please subscribe
Merci de votre visite :)
Abonnez-vous à la Newsletter (ça se passe un peu plus bas ;)) pour être informé(e) de la mise en ligne des nouveaux articles. C'est pratique et ça me fera plaisir!

Thank you for your time :)
Subscribe to the Newsletter (a little below ;)) to know about each new post. It's convenient and it will make my day!

Archives
Follow on Bloglovin
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité